Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2023 2 23 /05 /mai /2023 03:42
Une fête se profile pour le 
             17 Juin chez
                  GUNDI
          à CASTELRENG
 
       Est ce qu'une ou plusieurs personnes proposent des animations, dans l'après midi ?
 
                La fête peut avoir lieu le soir, quelqu'un connait un groupe pour danser?  ou ludo passe une musique ou des CD? A vous de voir...
 
 
         Je ne suis, et serais pas là. GUNDI nous ouvre ses portes, a nous de nous organiser.
 
         Voir avec Michèle ou moi pour l'organisation.
         Je pense à un repas partagé. Le SEL offre l'apéro avec une sangria fabrication maison.
 
 
En vous souhaitant de passer une belle journée.
Je suis toujours joignable par téléphone, 06 77 46 61 19 ou sur ce mail.
Si vous ne voulez pas être sur cette liste dites le moi...
Catherine 
Partager cet article
Repost0

commentaires