Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 05:53
Bonjour amis sélistes,
 
je fais appelle à votre soutient pour m'aidé à ouvrir mon bar à jus ambulant sur le secteur de Port la Nouvelle,Leucate et Sigean.
 
Je recherche une personne qui a l'habitude de conduire des petits camions fourgons du style Renault master, pour déplacer mon bar à jus ambulant sur les marchés.
Le temps que je puisse me faire la main, étant donné que je suis jeune permis.
 
En échange j'offre l'hébergement et le couvert de 3 mois à la plage de 11210 Port la Nouvelle, pour des vacances dans le sud ensoleillé.
 
A partir du 1er juillet jusqu'au 31 Septembre ou mis Septembre si la personne veut repartir avant.
 
Vous pouvez me contactez par téléphone au 0780506922 ou par mail à lunalisepais@gmail.com
 
merci d'avance pour votre soutien et de relayer aux sels autour de vous, belle journée à vous


--
Le S.E.L. du Minervois - contact : Sylvaine : 09.50.02.32.14 ou Aurélie : 06.88.78.42.78

Partager cet article
Repost0

commentaires