Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 15:11

Soirée poétique à Vallisis

le 25 mai à 18h30

 

 

 

18 rue du Docteur Roueylou, 11500 Quillan

(nous nous trouvons dans la rue où est situé l’hôpital et la maison de retraite, tout au bout (cul de sac), toujours tout droit

tél 0647763691

 

Une poésie méditative écoutée en silence et suivie d'un temps de partage. Ce temps de lecture, d'écoute est soutenu par des sons que je fais pour aller plus loin dans la profondeur et la détente.

 

Ces poèmes sont le fruit de l'intégration des enseignements que je reçois au sein de

L’ Ecole de Vie Consciente au Québec.

Moments d'inspiration, de connexion à la nature et à l'univers, moments d'intériorisation qui me font prendre ma plume et laisser les mots couler à travers elle.

Moments plus personnels où ma vie devient le facteur déclenchant de ma poésie.



Extrait :



“Chemin de vie, chemin d’éveil,

A nous d’en découvrir les merveilles ;

Dans notre silence, notre intimité,

S’abandonner, s’ouvrir, écouter.”

 

Je me réjouis de partager ce moment avec vous! Sandrine Rouget

 

Si vous avez la possibilité, merci d’apporter un coussin ou un zafu

Partager cet article
Repost0

commentaires